Cliquojeux

C'est MON site de jeux préféré!!!

Cliquojeux est un super site avec de supers jeux et de supers cadeaux qui garnissent la boutique constamment pleine!!

Chaque jour vous avez des parties gratuites de jeux de grattage ainsi que des parties gratuites pour jouer contre d'autres cliquojoueurs: tetris, yam, diamants...vous trouverez forcément votre bonheur!

Plus vous jouez et plus vous êtes récompensés avec ce site!
Vous aurez des paliers que vous monterez grâce à votre nombre de jours effectués ainsi qu'au nombre de code entrés qui vous permettront d'avoir plus de parties donc de gagner plus de points!

Perso, grâce à mon compte sur le site Fourmilimails, je prends des AllopassA en boutique que je réinjecte sur le site Cliquojeux...ainsi j'ai toujours plus de parties!
Aussi, je ne joue pas toutes mes parties tournois de Cliquojeux alors je les vends dans la rubrique Bourse qui permets aux joueurs d'acheter ou de vendre vos parties...soit pour jouer plus soit pour les vendre et vous permettre de gagner des points pour avoir plus rapidement des cadeaux!
J'ai déjà gagné un camescope Toshiba et une clé USB 32GB....donc n'hésitez pas!

De plus si vous avez une question, l'administrateur sera toujours là pour vous répondre rapidement.
Bref...Foncez!

Pour accéder directement au site, cliquez sur la bannière ci-dessous!